Vous avez toujours rêvé de devenir pilote ?

Et aujourd’hui, vous vous sentez prêt (e) à vous lancer pour de bon !

Alors c’est parafait car vous êtes au bon endroit !

L’Aéro-Club de Castelnaudary peut en effet réaliser votre rêve de devenir pilote d’Avion ou d’ULM.

C’est à vous de choisir !

Nos formations

Notre club vous forme et vous prépare à l’obtention des brevets de pilote suivants :

• PPL (Licence de Pilote Privé),
  • LAPL (Licence de Pilote d’Avion Léger),
  • ULM multiaxes.

L’école est ouverte tous les jours, en semaine comme en week-end.

Vous avez moins de 21 ans ?

Sachez que pour les jeunes de moins de 21 ans (moins de 25 ans pour le brevet de pilote ULM), des aides financières sont octroyées par la FFA (Fédération Fançaise Aérienne) à chaque étape de la formation.

Des bourses sont aussi possibles par la région et le département.

Toutes les demandes de bourses sont faites via l’Aéroclub et sont versées sur le compte « pilote » du bénéficiaire pour la poursuite de sa formation.

l’Aéro-club propose un “module jeunes” pour vous permettre de découvrir l’aéronautique et de vous initier au pilotage pour 550 euros.

Découvrir le module jeunes >>>

“Toute l’équipe des instructeurs vous accueillent à bord pour vous guider et vous accompagner avec des cours théoriques et des leçons pratiques en vol”

Informations Inscription >>>