Obtenir le Brevet de Base pilote

Alors décidé (e) à prendre vos premières leçons de pilotage d’avion ?

Pour la somme de 550 €, l’Aéro-club de Castelnaudary propose aux jeunes de – 21 ans, d’acquérir les bases du pilotage sous la forme d’un forfait comprenant 5 heures de vol, sur CESSNA, sous la direction d’un instructeur avec les remarques qui s’imposent avant et après le vol (briefing et débriefing).

Les cours théoriques, la cotisation club et l’assurance sont incluses dans ce forfait de 550 euros.

A l’issue de ces 5 heures de formation, vous pourrez, si vous le désirez, poursuivre vers le brevet de base (BB) ou garder en mémoire ces agréables moments que vous aurez passés dans le ciel !​

S’informer sur le module jeunes pilotes

Alors décidé (e) à prendre vos premières leçons de pilotage d’avion ?

Obtenir le Brevet de Base pilote

Alors décidé (e) à prendre vos premières leçons de pilotage d’ULM ?

Pour la somme de 550 €, l’Aéro-club de Castelnaudary propose aux jeunes de – 21 ans, d’acquérir les bases du pilotage sous la forme d’un forfait comprenant 7 heures de vol, sur NYNJA, sous la direction d’un instructeur avec les remarques qui s’imposent avant et après le vol (briefing et débriefing).

A l’issue de ces 7 heures de formation, vous pourrez, si vous le désirez, poursuivre vers le brevet de pilote ULM ou garder en mémoire ces agréables moments que vous aurez passés dans le ciel !​

Module jeunes pilotes ULM