Pour la somme de 350€, l’Aéro-club Jean Doudiès propose, aux  jeunes de moins de 21 ans, de découvrir les bases du pilotage.

Ce module se présente sous la forme d’un forfait comprenant 4 vols, sur l’Evektor Sportstar, avec un instructeur comprenant briefing et débriefing.

A l’issue, vous pourrez, si vous le désirez, poursuivre vers une des licences de pilote avion !​

S’informer sur ce module avion

Pour la somme de 350 €, l’Aéro-club Jean Doudiès propose, aux jeunes de moins de 21 ans, de découvrir les bases du pilotage.

Ce module se présente sous la forme d’un forfait comprenant 6 vols, sur Super Guépard, avec un instructeur comprenant briefing et débriefing.

A l’issue, vous pourrez, si vous le désirez, poursuivre vers le brevet de pilote ULM !​

S’informer sur ce module ulm