Alors décidé (e) à prendre vos premières leçons de pilotage d’avion ?

Pour la somme de 340€, l’Aéro-club de Castelnaudary propose aux jeunes de – 21 ans, de découvrir les bases du pilotage sous la forme d’un forfait comprenant 4 vols, sur l’Evektor Sportstar, sous la direction d’un instructeur avec les remarques qui s’imposent avant et après le vol (briefing et débriefing).

Les cours théoriques, la cotisation club et l’assurance sont incluses dans ce forfait de 340€.

A l’issue de ces 4 vols, vous pourrez, si vous le désirez, poursuivre vers le PPL, LAPL ou garder en mémoire ces agréables moments que vous aurez passés dans le ciel !​

S’informer sur le module jeunes pilotes

Alors décidé (e) à prendre vos premières leçons de pilotage d’ULM ?

Pour la somme de 340 €, l’Aéro-club de Castelnaudary propose aux jeunes de – 21 ans, de découvrir les bases du pilotage sous la forme d’un forfait comprenant 6 vols (45min), sur Super Guépard, sous la direction d’un instructeur avec les remarques qui s’imposent avant et après le vol (briefing et débriefing).

Les cours théoriques, la cotisation club et l’assurance sont incluses dans ce forfait de 340 €.

A l’issue de ces 6 vols, vous pourrez, si vous le désirez, poursuivre vers le brevet de pilote ULM ou garder en mémoire ces agréables moments que vous aurez passés dans le ciel !​

S’informer sur le module jeunes pilotes