Durant l’année, l’aéroclub de Castelnaudary organise des voyages club avec plusieurs avions.

Organisés par les instructeurs ou même par les membres de l’association, ces voyages sont ouverts à tous : pilotes, élèves-pilotes et passagers.

Ils permettent de partager une merveilleuse expérience à un coût très raisonnable !

Participez aux voyages club !

Faites-vous lâcher sur un appareil de voyage et partez découvrir des régions ou des pays par la voie des airs !

Vous avez vos licences à jour et vous voulez vous faire plaisir et/ou voyager ?

Pas de problème avec notre ULM NINJA, notre CESSNA 150, notre DYN’Aéro MCR4S et notre ROBIN DR400 régent, vous n’avez que l’embarras du choix !

Sachez que le club organise des voyages avec les avions de l’aéro-club. Ainsi, plusieurs sorties sont organisées chaque année par l’aéroclub. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre les activités du club ou à nous contacter directement !

Contacter l’aéro-club

Vous n’êtes pas pilote et vous souhaitez faire une ballade ou voyager en avion ?

Sachez que vous pouvez aussi participer aux voyages club en tant que passager !

Profitez de ces escapades aériennes pour découvrir et admirer de magnifiques régions et paysages vus du ciel !

Une fois cette escapade terminée, vous garderez de bons souvenirs de ce voyage original et moins stressant qu’en voiture ou en train !

Contacter l’aéro-club

Sachez que vous pouvez aussi participer aux voyages club en tant que pasagers !