Les vols découverte

Trois possibilités de découvrir le monde de l’aviation sportive et de loisir sont proposées  par notre aéroclub.

Dans tous les cas, ces vols sont à convenir en fonction de votre disponibilité, de celle de nos pilotes et instructeurs et bien sûr des conditions météo.

Formulez vos demandes sur notre rubrique contact et vous serez joints rapidement par un membre de l'aéro-club.

VOL DECOUVERTE

Le classique "baptême de l’air" réalisé avec un pilote expérimenté de l’aéroclub qui, après une présentation de la machine et du vol proposé, vous emmène pour une balade de 30 minutes dans la région de Castelnaudary.

Cette offre
est disponible sur ULM et avion biplace pour une personne et sur avion quadriplace pour une à trois personnes (voir "tarifs") et peut être présentée sous forme de bon cadeau personnalisé.

VOL D’INITIATION

Une première expérience de pilotage effectuée avec un instructeur qualifié de l’aéroclub. Après un briefing de présentation de la machine et du vol prévu, vous partirez pour 30 minutes où vous aurez la possibilité de prendre les commandes et de découvrir le plaisir du pilotage.

Cette offre est disponible sur ULM et avion biplace pour une personne (voir "tarifs") et peut être présentée sous forme de bon cadeau personnalisé.

VOL A FRAIS PARTAGES

Il s’agit ici de pouvoir effectuer un vol à votre convenance en durée et en trajet depuis l'aérodrome de Castelnaudary et retour, avec un pilote expérimenté et intéressé pour faire ce vol car il en partage le coût avec vous à part égale.

Le règlement de votre participation sera fait au pilote qui paiera la location de l'avion au tarif de l'aéroclub.